• SAL arc en ciel

    J'ai fait un petit free en partant d'une image trouvée via google.

    SAL arc en ciel

    Début du SAL : 1er décembre

    Fin : à définir

    Rythmes : 1 étape / 15 jours environ une dizaine d'étapes à définir

    Obligations : inscription à la newslettre et envoyer une photo à la fin de chaque étape.

    Diffusion de la grille soit par newslettre soit par mail (en fonction du nombre de participantes).

    Pour s'inscrire merci de m'envoyer par mail votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en posssèdez un, à l'adresse : coutribro@free.fr.

    « Petit Jeu chez de Mère en filleSAL cheval - vos avancées au 1er juin »

  • Commentaires

    1
    Odile24
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:23

    1er décembre - il faudra que tu me le rappelle car j'aurai surement oublié - mais j'aime bien et je te suivrai surement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :