• SAL cheval - vos avancées au 1er juin

    Peu d'envoi de mail alors voici l'avancée d'Odile24 et la mienne.

    Odile24 :

    SAL cheval - vos avancée au 1er juin

    La mienne :

    SAL cheval - vos avancée au 1er juin

    La suite le 15 juin, j'espère recevoir des photos d'ici là.

    « SAL arc en cielSAL cheval - L'avancée de Laboute51 »

  • Commentaires

    1
    Odile24
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:29

    Les débuts sont difficiles mais je suis sûre que beaucoup vont nou rattrapper

    2
    bam59 Profil de bam59
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:22

    Je suis en retard... j'arrive !

    3
    coutribro Profil de coutribro
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:21

    On t'attend..... mais on avance quand même.

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 04:48
    MagVic20

    Bravo pour vos avancement je vous envoie la photo du mien bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :