• Un SAL cheval

    Moi aussi je vous propose un nouveau SAL.

    J'ai vu cette jolie grille de cheval, cliquer sur l'image pour accéder au site de son auteur.

    http://les.colombines.free.fr/Site/pdc/pdc_images/cheval.jpg

    Le but de ce SAL n'est pas que vous choisissiez cette grille, je vous laisse libre choix de votre grille. Le seul impératif c'est que votre grille est un rapport avec le cheval ou le monde équestre.

    C'est ce que l'on appelle un SAL libre. Pas de limite dans le temps, vous broder à votre rythme.

    Début du SAL : 20 mai 2013. Cependant vous pouvez vous inscrire à tout moment.

    Fin du SAL prévu pour septembre 2013

    Petite contrainte en contrepartie, quand vous le souhaitez vous m'envoyer une photo que je publierais sur mon blog pour montrer votre avancée à tous et stimuler les "retardataires".

    Pour vous inscrire laissez moi un commentaire sous cet article et je vous enverrais un mail de confirmation de votre inscription.

    « Un SAL quaker-ballJeu de boutons »

  • Commentaires

    1
    Odile24
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:03

    Je vais essayé de te suivre dans l'aventure car ce cheval est vraiment très beau et pas trop grand Par contre je serai en vacances en juin sans possibilité pour t'envoyer mes photos mais je me rattraperai en rentrant

    Rendez-vous le 20 mai pour le top départ

    2
    coutribro Profil de coutribro
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:02

    Merci pour ta participation.

    RDV lundi.

    3
    soutane Profil de soutane
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:34

    je vais essayer de me lancer aussi !

    4
    coutribro Profil de coutribro
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:54

    Merci de nous suivre.

    5
    bam59 Profil de bam59
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:25

    Ok pour moi s'il n'est pas trop tard pour m'inscrire !

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:28
    MagVic20

    Je m'inscrit même si j'ai en cours plusieurs autres sal j'adore ta grille j'ai choisi ton cheval 

    7
    soutane Profil de soutane
    Lundi 20 Mai 2013 à 22:55

    je choisi aussi ta grille, mais y a t-il des explications complémentaires ! comment vas-t'onsavoir les avancées de chacunes, seront nous prevenue ? je fais pour la premiere fois un SAL

    8
    coutribro Profil de coutribro
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:06

    Bonjour à toutes.

    Afin d'être prévenues des avancées de chacun merci de vous inscrire à ma news.

    9
    laboute51
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:51

    S'il est encore temps je suis partante

    10
    coutribro Profil de coutribro
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:02

    Bonjour,

    LAboute51, pour participer il faut t'inscrire à la newslettre, d'ici ce week end je ferais une récap  des inscrites.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :