• Art postal - " Nos amis rongeurs"

    Je participe à la ronde n°5 de alacroiseedesfils.

     

    J'ai trouvé un tuto, qui me convient bien pour réaliser l'enveloppe, que vous trouverez ICI.

     

    Les envois sont prévus pour la dernière semaine de novembre (je vous mettrais le lien pour pouvoir visualiser les différentes enveloppes).


    « Le blog de Barbamama a 1 anFils du Rhin - 3 nouveaux coloris pour l'automne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 23:13
    J'ai hate de voir ça, je trouve ça très beau l'art Postal
    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:46

    Merci pour ton com. Les photos en décembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :