• Concours : Crochet is not dead

    Je souhaite aujourd'hui vous parler d'un concours organisé chez Tiamat, si comme moi, vous vous êtes mis au crochet ou penser vous y mettre ce concours est fait pour vous.

     

    ATTENTION : PARTICIPATION JUSQU'AU 2 JUILLET

     

    Cliquer sur la photo ci-dessous pour voir les conditions

    http://ekladata.com/gQjgBOXAXu26kkEaXtrN-JQKCxY.jpg

    BONNE CHANCE A TOUS

    « 1 an pour filsbrod86 et les avancés du SALLes futurs chaussons de Tit-frère déjà trop petit »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:16
    Bienvenue à la communauté " pour nos enfants " et désolée pour le retard à t'accepter j'étais pas sur le net pendant un bon moment je t'ai mis à l'honneur sur mon blog , bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :