• Élection de Miss Tortue

    53838237.jpg

     

    En quoi consiste cette élection :

    Réaliser une ouvrage (ici une tortue) d'après un tuto en temps limité. Ce n'est pas un SAL , c'est une nouveauté et pour en savoir plus rendez-vous sur le blog de DAME VALISTE.

     

    Moi, je vais essayer de participer. J'ai déjà une petite idée.

     

    Attention date limite de participation le 06 septembre 2010,  Minuit.

     

    N'hésitez pas à participer, le minimum requis est de 40 participants.


     


    « 1ère partie du SAL Cabas multipoches - MAJ le 08/06/102ème partie du SAL Cabas multipoches - MAJ le 15/06/10 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 23:04
    Merci d'avoir relayé l'info! J'ai hâte de voir ta version!
    Gros bisous et belle soirée!
    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:31

    Pas de soucis.

    Justement je travaille sur ma version.

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:20
    Bonsoir
    Merci de ta visite sur mon blog...
    Sympa ces tortues...
    Merci pour le lien...Bises. Frani
    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:35

    Bonsoir,

    Merci aussi de ta visite et de ton commentaire.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :