• Help aux tricoteuses expérimentées ...

    J'ai trouvé un superbe pull que je voudrais faire à Tit-frère.

     

    Le modèle de ce pull est en taille 12-18 mois et je souhaiterais le réaliser en 3ans.

     

    Comment procéder pour l'adapter à la taille que je veux.

     

    Pour info, le modèle se trouve ICI

     

    Merci d'avance pour votre aide.

    « Mercredi aux fourneauxSAL Petits chevaux - 2ème objectif de Tine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:17
    Bonsoir, je ne suis pas assez experte pour t'aider. Je te conseille le forum TRICOLAND, les filles savent tout faire
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:09

    Merci de ton conseil. Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :