• Mes grilles chinoises !

    J'ai remarqué sur 2 blogs que certaines surfaient sur la vague des prénoms en chinois, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je m'y suis attelée.

    Voici ma petite composition de ce matin , ci dessous vous trouverez les prénoms :

    - Erwan

    - Sylviane

    - Monique

     

    Erwan

    Erwan.jpg

     

    Sylviane

    Sylviane.jpg

     

    Monique

    Monique.jpg

     

    Je trouve ça sympa pour personnaliser d'une manière originale une broderie.

    N'hésitez pas à me demander si vous ne trouvez pas votre bonheur.

    Je vous mets les liens des blogs où vous trouverez également de la caligraphie chinoise :

    7 à la maison

    Manou

    « Le blog'niversaire d'edwigeSeconde tortue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :