• Mon 1er snood

    Il a été tricoté à l'origine pour Pompon mais elle ne l'aime pas et le trouve trop grand alors ce sera pour moi. J'ai bien mérité un petit cadeau fait maison moi-aussi.

     

    1er-snood.JPG

     

    Prochain tricot prévu pour Tit-frère, j'attaque un pull irlandais. A suivre ...

     

    Edit du 14/04/2013 : le snood a été détricoté et le pull irlandais jamais commencé. Mais un autre snood est en cours pour Pompon.

    « Ma dernière création couture - Gigoteuse2 petites coutures vite faites mais j'ai oublié de prendre des photos »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 20:45
    Il est pourtant bien joli! Bonne soirée
    nanounita
    2
    Mardi 15 Février 2011 à 20:32

    Merci beaucoup.

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 22:42
    Bravo pour ton snood
    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:34

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :