• SAl petits chevaux - Les avancées de Nathflo

    Nathflo---Objectif-3-4.JPG

     

    Super et moi qui n'ai pas encore commencé. Promis je m'y mets bientôt.

    Allez les autres des photos...

    « 2 petites coutures vite faites mais j'ai oublié de prendre des photosJeu de la Saint valentin chez la fée rouge »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 22:41
    belle avancée
    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:08

    Merci pour tous tes commentaires.

    A bientôt

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:24
    oui mais moi j'y vais au galop ! j'aurai terminé avant que tu ne commences et tout ça gràce à ton sal ! merci beaucoup bises nathalie
    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:34

    Je crois bien mais moi j'ai moins de contraintes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :