• Tine a fini, c'est super ... on a envie d'y jouer

    Bonjour à tous,

     

    Tine m'a fait parvenir la photo du SAL Petits chevaux terminé, c'est très joli.

    SAL-petits-chevaux---Tine.JPG

     

    Et moi, j'en suis où ....

    Pas très loin, j'ai été très occupé à autres choses ... à découvrir bientôt.

    Je suis en cours sur une borderie pour le cadeau de Noël pour ma maman, j'espère que pour une fois je finirai à temps.

     

    A bientôt

    « SAL Petits chevaux - Objectif 16Baptême »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:53
    C'est sublime. Bravo à Tine. Et vivement que tu nous montres la tienne. bisous et bonne journée sandrine
    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 13:37

    Merci pour le com. A bientôt

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:31
    il est superbe bises nathalie
    4
    Samedi 25 Août 2012 à 13:33

    Merci pour le com

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :