• Départ du SAL cheval

    Pas beaucoup de partantes mais tant pis.

    Il est encore temps de vous inscrire. Les infos sur ce SAL sont ICI.

    Voici ma toile et mes fils :

    Départ du SAL cheval

    Départ du SAL cheval

    Et la 1ère avancée au 20/05/2013 :

    Départ du SAL cheval

    J'attends vos avancées par mail.

    « Jeu de boutonsAnniblog et jeu chez Les passions d'Emeraude »

  • Commentaires

    1
    Odile24
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:24

    Oh la la ! je croyais que l'on commencé le 26 mai. Nous devons t'envoyé nios photos tous les combiens ?

    2
    coutribro Profil de coutribro
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:31

    Comme tu le veux. Toute les semaines ou tous les 15 jours tout dépendra de tes avancées.

    Désolée j'ai pris de l'avance.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :