• Des couches de maman couseuse

    Non, ce n'ai pas moi, la maman couseuse, je n'ai pas encore osé me lancer dans la confection de couche. Mais je vous présente aujourd'hui Bear And Ours, un maman couseuse qui fait de superbes couches lavables. J'en avais acheté une d'occasion pour tester, étant très satisfaite, j'en ai donc commandé d'autres chez Bear and Ours.

     

    Voici la photo de la couche d'occasion :

     

    Bear-and-Ours---TE1-minkee-bleu-T2.JPG

     

    Voici quelques photos des nouvelles couches de Tit-frère :

    Celles-ci sont des TE1 à poche


    Bear-and-Ours---TE1-minkee-girafe-T2.JPG

     

    Bear-and-Ours---TE1-PUL-imprime-Titi-T2.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bear and Ours - TE1 PUL imprimé Winnie T2-2 

     

    Une couche classique pour la nuit

     


    Bear and Ours - classique T2

     

    Une culotte de protection

     

    Bear-and-Ours---culotte-protection-T2.JPG

     

    Voilà. Les prix sont très honnêtes mais allez- vous en rendre compte par vous- même sur le site.

     

    Bear And Ours, les couches-vêtements qu'on ose montrer ! http://bearandours.canalblog.com/

    Si vous commandez chez Bear and Ours, merci de préciser que vous venez de la part de Coutribro. Merci beaucoup.

    « KAL Moufles enfants - Les avancées de ChicasalsaKAL Moufles - ma première moufle terminée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:55

    Oui elles sont supers et moins cher que les grandes marques qui ne sont pas plus efficaces.

    2
    michele
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:44
    très chouette et puis au moins on épargne la nature
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :