• KAL Moufles enfants - Les avancées de Chicasalsa

    Elle a choisi le modèle 1-3 mois.

    Je vous joints les photos qu'elle m'a envoyées ainsi que les commentaires associés :


    "Mon échantillon (j'ai eu de la chance, pile poil les bonnes dimensions)"

    Chicasalsa1.jpg
    "Ensuite j'ai monté les premiers rangs (jersey + côtes)."

    Chicasalsa2.jpg


    "Commencé les torsades".

    Chicasalsa3.jpg


    "Pour finalement achever la première moufle en une soirée! "
    Chicasalsa4.jpg
    Bravo Chicasalsa, c'est du beau travail. Aller les autres au boulot et montrez-nous vos petites merveilles...

     

    Je profite de cet article pour vous informer de l'inscription d'une nouvelle participante au KAL Moufles : Tessounette

    « Des vêtements pour BarbieDes couches de maman couseuse »

  • Commentaires

    1
    hmk
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:22
    bonjour je suis contente de te compter un membre dans ma communauté passion crochet
    au plaisir de te relire
    hmk
    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:03
    J'ai fini les deux ainsi que le lien que j'ai finalement réalisé au crochet (tricoter en tube ça n'allait pas). J'envoie une photo dès que possible
    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:35

    J'attends ta photo. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :